Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 octobre 2009

Gabarit boîte surprise

Bonjour

Suite à la demande d’une abonnée à ma news, voici les explications de la boîte surprise.

Voici le schéma pour réaliser la boîte surprise, la boîte pyramide ou encore la petite boîte dragée, c’est toujours le même schéma.

PICT0029

Les pointillés sont à plier. Donc on marque un pli au milieu du grand côté et ensuite on fait des pliures en reliant le milieu des petits côtés au milieu des grands côtés. Superposez AA’ et faire un trou pour passer le ruban avec une petite perforatrice ronde. Faire de même avec les morceaux BB’. Il faut bien entendu décorer la boîte à plat, c’est plus pratique…..

Pour la boîte surprise j’ai utilisé une feuille A4. Ce format convient bien pour mettre des bonbons et quelques petits objets.

Ven9oct__028

Pour la grande boîte pyramide j’ai coupé une feuille A4 en deux c'est-à-dire j’ai obtenu 2 rectangles de 10,5 x 29,7, donc dans une feuille A4 on fait 2 boîtes. Ce format convient pour des chocolats ou des bonbons (évitez les dragées car cela en ferait beaucoup !), on peut mettre aussi un bijou dans un papier de soie (on ne sait jamais si les maris traînent par ici !!!!! ).

Pour la petite boîte pyramide j’ai coupé une feuille A4 en 3 donc j’ai obtenu 3 rectangles de 9,9 x 21 et ainsi je fais 3 boîtes. C’est un bon format pour des dragées ou un gros caillou dans un papier de soie !!!.

PICT0034

Voilà j'espère que vous pourrez faire pleins de belles boîtes pour les fêtes, pour les anniversaires, les baptèmes ou simplement pour des amis lors d'un repas......

A bientot

Anne DELHAYE

– Démonstratrice Indépendante Stampin’Up – 06.07.13.79.25. – delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour animer vos ateliers - démonstrations, pour prendre vos commandes même à distance et si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure Stampin’Up et devenir démonstratrice, contactez-moi je vous expliquerai le fonctionnement, je peux vous parrainer et vous aider à démarrer.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour le tuto des boites triangles a bientôt
M
au fait merci pour la carte je l'ai reçue elle est magnifique
M
génial
S
Merci Anne pour ce tuto, c'est toujours bien d'en avoir dans les tiroirs. C'est très utile.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité