Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 octobre 2009

Une carte avec un nouveau produit

Bonjour,

Voici une carte que j'ai faite avec Val et les autres copines démonstratrices de sa lignée.

J'ai utilisé un des nouveaux sets de tampons du tout beau et tout nouveau catalogue 2009-2010 ainsi que la perforatrice assortie.

etoileMini_001

etoileMini_003

Merci Val (du 69, voir lien dans la colonne de droite) pour se partage.

Si vous souhaitez voir certaines nouveautés du catalogue qui sort aujourd'hui, rendez-vous le 9 octobre pour mes portes ouvertes et pour en savoir plus cliquez ICI

Bonne journée

Anne Delhaye - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
L
Comment tu as fais pour les avoir deja ? Ils etaient pas en pré commande :o( (lili stampinup et lilibulle c'est pareil :))
C
Oui je confirme, elle est belle et originale avec le système de fermeture!<br /> Bises
K
Elle est très jolie ta carte. Ce set de tampon est vraiment très chouette... je sens que ma CB va chauffer !!!<br /> Bises<br /> Karine
F
mais il y a des coeurs, est ce que par hasard ce ne serait pas une de tes formes favorites???<br /> sympa la carte et ça donne envie de le voir ce nouveau catalogue
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité