Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 septembre 2009

Une petite boîte...

Bonjour,

Voici une petite boîte vite réalisée, dans laquelle vous pouvez glisser quelques douceurs à offrir.....

etoileMini_006

la voici fermée et maintenant ouverte

etoileMini_007

Ne regardez pas trop mes gâteaux (un peu cramés car j'étais dans mon atelier et le minuteur oups!!! oublié....)

Si vous désirez apprendre à faire une petite boîte comme celle-ci, contactez-moi.....

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up

C'est un modèle  de SCRAP et STAMP dont voici le lien

http://maryvalscrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton interprétation cette boite est ravissante
Z
les gâteaux ont dû quand même être mangés.<br /> trés joli la boîte.
V
Coucou<br /> peux tu mettre STP la provenance de la boite ? A savoir le site Scrap et Stamp<br /> http://maryvalscrap.canalblog.com/<br /> <br /> Merci beaucoup (c'est stipulé sur le site ;) !)<br /> bonne soirée<br /> Val
C
J'adore le résultat!<br /> Qu'est ce que c'est comme couleurs?
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité