Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 septembre 2009

Atelier Carterie

Bonjour,

Voici quelques photos supplémentaires des cartes qui se feront lors des ateliers carteries

AtelierCarterie__007

Voici les 4 cartes.....

AtelierCarterie__008

Je vous rappelle les dates :

Jeudi 22 Octobre 2009 de 9h à 12h (reste 5 places)

ou

Mardi 10 Novembre 2009 de 20h à 23h (reste 6 places)

6 places disponibles à chaque fois, le coût est de 15€ ou de 5€ si vous faites ce jour-là une commande de 40€ de produits (hors frais de port).

Pour réserver votre place ou pour tout autre renseignement, contactez moi par mail delhaye.anne@neuf.fr ou par téléphone au 06.07.13.79.25.

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
M
je pense que je vais m'inscrire à l'atelier du 10 novembre comme ça après le boulot un peu de réconfort. Je te confirme ça <br /> Biz
P
elles sont superbes tes cartes comme d'habitude
M
elles sont toutes magnifique beau travail
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité