Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 août 2009

Le retour du sketch du mardi

Bonjour,

Je suis de retour en Franche Comté où le temps est toujours égal à lui-même….. donc je reprends mes petites habitudes du mardi et son sketch. Voici le sketch que je proposais pour le 21 juillet 2009.

sketch_21_7_09

Et voici mon interprétation :

aout09__012

Matériel utilisé :

Papiers : Cardstock Kraft, pomme washington

Encres : gris souris, presque bleu

Sets de tampons : Sincères salutations et voeux parfaits

Les autres participantes au sketch du mardi sont très occupées ou en vacances en ce moment donc je crois être la seule à vous présenter le sketch. Je pense que le rythme reviendra en septembre....et de toute façon je vais essayer de continuer même toute seule.....

A très bientôt et n’hésitez à me contacter pour tous renseignements : Delhaye Anne 06.07.13.79.25. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
N
ah ! je suis contente de te retrouver ! bravo pour ton interprétation bises
C
J'adore!!!
V
elle est superbe !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité