Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 juin 2009

Petits blabas....

Vous avez remarqué que j'ai fait une carte de voeux pour le sketch du 9 juin. Je sais ce n'est pas franchement d'actualité mais comme je le trouve magnifique, on peut utiliser certains tampons déjà pour le scrap des photos de l'été comme le tampon Carte Postale et l'affranchissement..... N'oubliez pas quand même d'aller voir les autres participantes de la ronde des sketchs.

Voici une carte plus estivale : C'est une carte que j'ai fait faire en atelier chez Mireille .

juin2009__003

juin2009__004

et une autre version :

juin2009__006

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25 ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte j'ai cette roue et c'est une bonne idée de découper certains poisson pour les mettre dans l'autre sens en relief
N
qu'est ce que tu bosse ma cocotte!!!<br /> bises nonna Liliane
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité