Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 mars 2009

Cadeaux.......

Mon transporteur préféré m'a apporté ça.

minilettre__003

2 sets de tampons que j'ai gagné suite à un challenge que nous a lancé Stampin'Up. En effet règulièrement, si vous êtes démonstratrice vous pouvez gagné des sets de tampons, des bons d'achat de produits Stampin'Up, en réalisant des objectifs de chiffres d'affaires ou de recrutement.

Ce cadeau c'est pour moi mais c'est surtout grâce à vous. Donc merci à vous toutes !!!

Si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je me ferai une joie de vous donner plus d'information.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
M
Pour les cadeaux. Il y en a un qui sera dans mon prochain achat... Bises.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité