Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 novembre 2008

Création et savoir faire

Bonjour,

Je suis allée au Salon Création et Savoir Faire jeudi 6 novembre en tant que visiteuse et c'était super. Bien entendu, il y avait un stand Stampin'Up, j'ai pu rencontrer d'autres démonstratrices très très sympathiques comme Anne de Clermontferrand, Titelaine du Nord et Danielle de l'Essonne.

L'année prochaine, j'espère pouvoir être sur le stand Stampin'Up avec les copines mais pour cela il faudra que je m'organise au niveau familliale......

Bonne journée à toutes et à tous.

Anne DELHAYE

Publicité
Commentaires
M
Niveau familiale ?!<br /> [...]<br /> Ca veut dire quoi ça ?!<br /> [...]<br /> J'rigole<br /> xD<br /> Bisous<br /> (L''
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité