Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 septembre 2008

Journée mondiale de la Carterie

Le 4 octobre, c'est la journée Mondiale de

la Carterie.

Partout dans le monde on célèbre cet évènement. A cette occation Stampin'Up offre 20% de remise sur les Kit  Simply Sent du nouveau catalogue du 4 au 11 octobre.

En voici les photos:

simply_sent_pensees_positives

simply_sent_fusion

Vous pouvez télécharger la fiche de promotion ici Journeemondiale_de_la_carterie

Pour ma part,

j'organise une soirée « portes ouvertes »

le 7 octobre chez moi

à partir de 20h30 à Besançon.

Ce sera l'occasion de vous présenter le nouveau catalogue, de vous faire des démonstrations de techniques et de profiter de cette promotion et de la promotion du 20ème anniversaire de Stampin’Up ( voir article du 25 septembre 2008).

Si vous n'êtes pas sur Besançon voici les dates dans d’autres régions pour découvrir le nouveau catalogue :

·      NORD PAS DE CALAIS le 18/10/08 avec Hélène

·      SEINE SAINT DENIS le 18/10/08 avec Emilie

·      YVELINES le 18/10/08 avec Christelle

·      HAUTE-NORMANDIE le 18/10/08 AVEC Sonia

·      VAR avec Nicole le 17/10/08

·      BOUCHE DU RHONE le 18/10/08 avec Martine

·      SEINE ET MARNE le 18/10/08 avec Valérie

·      MONTELIMAR le 18/10/08 avec Nathalie

·      LYON le 8/10/08 avec Val

Pour les personnes qui ne pourront pas se déplacer, je suis à votre disposition pour prendre vos commandes :

-         de catalogue dès aujourd’hui

-         de produits dès le 1er octobre lorsque le nouveau catalogue sera en ligne.

A très bientôt et merci de votre fidélité.

Anne Delhaye - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - J'organise ateliers et démonstrations à votre demande - N'hésitez pas à me contacter.  delhaye.anne@neuf.fr ou au 06.07.13.79.25

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Publicité