Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 septembre 2008

Nouveau Catalogue

Le nouveau Catalogue d'Idées 2008-2009 est arrivé.

Il est magnifique !!!!!!

Plein de très belles réalisations, des nouveaux sets de tampons magnifiques, des prix encore plus compétitifs (une baisse des prix, oui oui vous ne rêvez pas !!!! ), des papiers très attrayants.

Il faudra attendre le 1er octobre pour vous en montrez plus.....

Par contre si vous souhaitez vous le procurer, vous avez 2 solutions :

      - soit vous me le commandez pour la somme de 7,50€ + 2,97€ de port et je vous le fais parvenir dès reception de votre règlement;

      - soit vous me contactez et nous fixons un atelier très prochainement et je vous l'offre.   

A l'occasion de sa sortie,

j'organise à mon domicile un atelier découverte

du catalogue le 7 octobre 2008 à 20h30.

Vous pourrez faire une petite carte en utilisant

nos produits (et repartir avec). Inscrivez-vous vite !!!

Anne Delhaye - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - J'organise ateliers et démonstrations à votre demande - N'hésitez pas à me contacter.  delhaye.anne@neuf.fr ou au 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Publicité