Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 septembre 2008

Mini-Album "Ecole"

Voici un mini-album que j'ai réalisé en juillet sur l'association de notre école et tous les évènements qui s'y sont déroulés durant mes 3 années de présence.

Pratiquement tous les stampons sont Stampin'Up.

mini_marmousets_9

J'ai utilisé des papiers TOGA, et dans la couverture la perforatrice rond festonné.

mini_marmousets_1

Les fonds et bordures sont faits avec les sets : carte Postale et Amitié et de l'encre Vino Bravo

mini_marmousets_2

Set French Flair et Carte Postale

mini_marmousets_3

Toujours Carte Postale et la perfo Onglet

mini_marmousets_4

mini_marmousets_5

mini_marmousets_6

Fonds réalisés avec le set En français et celui de droite la roue Spot On

mini_marmousets_7

Fond réalisé avec le set Petits points

mini_marmousets_8

Et dans cette page j'ai utilisé le set Notes de bureau

Voilà, mon petit mini. Merci d'être passé par là et de me laisser un petit message.

Anne

Publicité
Commentaires
V
j'aime bcp les tons employés !
M
Hello Anne ! Bravo pour ton mini-album école, j'aime bien. Bizzz. A bientôt.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité