Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 septembre 2014

Offres Hebdomadaires et Commande groupée

Bonjour tout le monde,

 

Vous avez surement remarqué que je n'ai pas posté depuis déjà plus de 10 jours, ben rentrée des classes obligent , j'ai l'impression que l'année redémarre sur les chapeaux de roues !!! Avec 3 enfants ca ne chaume pas, Fac, lycée, collège..... ca grandit trop vite ces petites bestioles !!!

Enfin je vais essayer d'etre le plus régulière possible mais déjà je vous montre les offres hebdomadaires de la semaine !

 

Bannière de perforation
BANNIÈRE DE PERFORATION 
Prix ​: 15,95 € 11,96 €
Indigo Island 3/4 Chevron ruban
INDIGO ISLAND 3/4 "RUBAN CHEVRON 
Prix ​: 10,95 € 8,21 €
Dossier Mosaïque gaufrage Textured Impressions moderne
DOSSIER MOSAÏQUE GAUFRAGE TEXTURED IMPRESSIONS MODERNE 
Prix ​: 9,50 € 7,13 €
Mosaïque de perforation
MOSAÏQUE DE PERFORATION 
Prix ​19,25 € 14,44 €
Ovales Collection Framelits Dies
OVALES COLLECTION FRAMELITS DIES 
Prix ​: 29,95 € 22,46 €
Riche raisin 12 x 12 cartonné
RICHE RAISIN 12 "X 12" CARTONNÉ 
Prix ​: 7,25 € 5,44 €
World Traveler Photobook modèle - Téléchargement numérique
WORLD TRAVELER PHOTOBOOK MODÈLE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​: 15,95 € 9,57 €

 

Si vous souhaitez commander vous pouvez passer directement par ma boutique et vous serez livré chez vous, sinon pour les personnes qui habitent aux allentours de Besançon je fais une commande groupée LUNDI 15 Septembre donc si vous avez besoin de quelque chose ou que vous souhaitez profiter de cette offre, je vous offre les frais de port si vous venez récupérer votre commande chez moi. Contactez moi !

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !!

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité