Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
22 août 2014

La semaine du recrutement débute !!!!

Bonjour,

Hé oui, comme je vous le disais le 19 Août, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 29 Août, si vous vous lancez dans l'aventure Stampin'Up pour 129€ prix du kit de démarrage (que vous choisissez), vous n'aurez pas 175€ de produits mais 195€ de produits.... alors n'hésitez plus, cela vous fait une remise de 66€ sur les produits soit 50% de produits en plus !!

Alors contactez moi pour plus d'infos ou si vous avez tous les renseignements souhaités il vous reste à cliquer sur le lien "POUR DEVENIR MA FILLEULE" dans la colonne de droite.

Et pour les plus rapides j'offre aux 3 premières 1 lots de papier imprimé d'une valeur de 13€25 dans le catalogue qui sort au 28 Août, celui de leur choix. Cette offre supplémentaire n'engage que moi et en aucun cas Stampin'Up.

Je vous rappelle mes coordonnées : 06.71.16.19.78 ou delhaye.anne@neuf.fr et le lien https://ida.stampinup.com/?demoid=5000273

Voici une carte "Vacances" encore avec le set "Tap Tap" !! j'adore ....

Vacanceslot- 013

 

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité