Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
23 juillet 2014

Offres hebdomadaires

Bonjour,

CM-WeeklyDeals-EU

Je suis actuellement en pause estivale mais ca ne m'empêche pas de vous communiquer les offres !!

Brights Designer Buttons
BRIGHTS DESIGNER BUTTONS 
Price: 9,50 € 7,13 €
Celebration Basics Kit
CELEBRATION BASICS KIT 
Price17,95 € 13,46 €
Crushed Curry 3/4 Chevron Ribbon
CRUSHED CURRY 3/4" CHEVRON RIBBON 
Price10,95 € 8,21 €
Curly Label Punch - by Stampin' Up!
CURLY LABEL PUNCH 
Price: 20,95 € 15,71 €
Little Labels Punch Pack
LITTLE LABELS PUNCH PACK 
Price: 20,95 € 15,71 €
Pumpkin Pie 3/4 Chevron Ribbon
PUMPKIN PIE 3/4" CHEVRON RIBBON 
Price10,95 € 8,21 €
Summer Happiness Kit -- Digital Download
SUMMER HAPPINESS KIT - DIGITAL DOWNLOAD 
Price8,95 € 5,37 €

 

 

 

Voilà, encore de bonnes affaires chez Stampin'Up mais uniquement pour cette semaine (jusqu'à mardi prochain) pour ces produits. 

Si vous désirez commander, vous passez par le bouton "ma boutique" , vous arriverez sur mon site professionnel et ensuite vous allez dans Products puis dans Shop Now. Dans la colonne de gauche les produits sont classés par type mais les 3 premiers choix sont "les offres hebdomadaires", "les destockages", "les nouveautés". De bonnes affaires en perspective.....

Vous pouvez commander dans tout le site et pour être livré chez vous il vous en coutera 5,95€. N'hésitez pas à vous grouper avec quelques amies surtout que dès que vous dépassez les 200€ de produits vous avez droit aux cadeaux hôtesses comme en atelier, soit 30€ de produits offerts pour 200€ d'achat HFP et ainsi de suite.

Je reste joignable par mail pour répondre à vos questions ou planifier un atelier pour mon retour... et avec mon portable pour les urgences !!

Je vous souhaite une bonne journée..... personnellement ca sera farniente..... à très bientôt.

 

Anne

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité