Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 juin 2014

Avec les nouveautés

Bonjour,

Voici 2 cartes que j'ai réalisé avec des nouveautés, j'ai fait une version très simple avec un set de tampon seulement et une version plus élaborée.

 

Week-end 21-23- 001

Week-end 21-23- 002

 

Si vous avez envie de découvrir les nouveautés, n'oubliez pas de venir à mes portes ouvertes le samedi 5 juillet de 9h30 à 17h30. 

Et sinon à partir de demain 1er juillet, vous pourrez consulter le catalogue en ligne sur mon blog et vous pourrez déjà acheter sur ma boutique en ligne!!

Bonne journée

 

Anne 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité