Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 juin 2014

Le 28 Juin....C'était formation Stampin'Up

Bonjour,

Hier 28 juin, nous avions une formation Stampin'Up à Disneyland, je suis partie avec 5 filles de ma lignée à Paris, on a passé une super journée :

Le thème bien entendu c'était la sortie de notre nouveau catalogue.... le 1er juillet, donc nous avons vu et pratiqué pas mal de nouveauté, pu voir pas mal de réalisation faites avec, mais nous avons eu aussi une formation commerciale pour nous soutenir dans notre activité de démonstratrice, dans notre rôle de marraine. 

Mais avant tout ma plus grande motivation c'était partager cette formation avec mes filleules et toutes les démonstratrices avec qui j'ai créé des liens depuis 6 ans maintenant que je suis démonstratrice.

formation-28062014 071-crop

De gauche à droite : Karine, Delphine, Carole (ma petite filleule), Moi, Sandrine (ma petite petite filleule), Karen

Alors vous savez que si vous souhaitez rejoindre ma lignée vous avez jusqu'à demain soir pour profiter du kit de démarrage à 65€. Vous pouvez directement cliquez sur la photo pour rejoindre ma lignée ou pour plus d'infos , contactez moi vite !!

DemoHeader_Signandsave_FR

 

 

Alors déjà je vous montre le swap que j'ai fait pour l'occasion, j'ai essayé d'utiliser que des nouveautés: j'ai utilisé les nouvelles couleurs in color , un nouveau set de tampon que j'ai eu en cadeau pendant la croisière et la nouvelle petite perfo coeur.

formation-28062014 001

formation-28062014 002

formation-28062014 003

formation-28062014 004

 

Voilà , pour aujourd'hui....

Bon dimanche !

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
A
Oui vraiment sympa comme journée, peut être que nous nous verrons en Belgique ?? j'en avais fait une cinquantaine seulement donc forcément je n'ai pas pu échanger avec tout le monde. Merci Bizzz
S
épuisées après cette journée intense mais toujours avec le sourire :D<br /> <br /> bisous Anne!
F
Oui je t'ai "vu" hi hi ! <br /> <br /> Très sympa comme journée.<br /> <br /> Dommage pas échangé de swap avec toi.<br /> <br /> ;-)
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité