Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 mai 2014

Vide-Atelier..... et autres!!!!

Bonjour,

Pendant la croisière j'ai bien pris conscience qu'il fallait que je fasse de la place dans mon atelier, en plus bientôt je ne pourrai plus accueillir personne car les murs se rapprochent .....

Donc je vous annonce que je fais un vide atelier !!

Scrap-brocante-001

 

 

 

Pour les personnes qui me connaissent ça a été très difficile de faire du tri, mais là ca devenait impossible, j'ai des sets de tampons depuis le 1er catalogue en France donc 2007-2008 qui dorment et donc j'ai pris mon courage à deux mains....

Il y aura donc des sets de tampons, des encres, des recharges, des roues, des accessoires.... enfin beaucoup de Stampin'Up mais aussi d'autres marques (je n'ai que 2 mains, 24 heures dans une journée et je n'ai pas le temps de tout utiliser !!)

Voilà pour cette information .

 

Je continue de vous montrer un peu les photos du voyage : bon là c'est juste les 2 superbes serviettes brodées "Stampin'Up" pour mettre sur les transats du bateau . Cadeaux que nous avons eu le premier soir sur notre lit , notre pillow gift du dimanche soir..... la photo a été prise dans mon jardin et mon chat apprécie bien le cadeau !!

week-end 16-17 mai 002

week-end 16-17 mai 003

 

Et voici le cadeau que j'avais fait à toutes les participantes démonstratrices Françaises du voyage : un tee-shirt avec les couleurs de notre drapeau et aussi quelques tamponnages...... avec un set de tampon du catalogue actuel et un autre qui date de 1998 mais toujours Stampin'Up.

week-end 16-17 mai 004

 

J'en avais fait donc 11 , 9 gagnantes et 2 démos invités.

 

week-end 16-17 mai 005 

 

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée.

Anne de Besac.

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité