Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 avril 2014

Un tuto pour Pâques.

Bonjour,

Je voulais vous mettre des réas faites avec des produits en promo pendant cette semaine qui vient de passer mais malheureusement je n'y suis pas arrivée pour de multiples raisons donc j'espère faire un peu mieux la semaine prochaine et en attendant les nouvelles promotions qui seront annoncées demain, voici un tuto d'un petit panier à chocolat.... pour Pâques ca peut être vraiment sympa de réaliser ça pour votre table.

C'est un tuto d'une démonstratrice américaine mais sur le tuto d'origine, il fallait une feuille A4 pour en faire 1 ou une feuille 30x30 pour en faire 2 alors j'ai changé les dimensions pour qu'on puisse en faire 2 dans une feuille A4, oui j'entends déjà mes copines dirent....ça m'étonne pas de Anne , elle fait sa radine.... ben en tout cas je trouve dommage de faire 1 seul panier dans une feuille A4 alors qu'on peut en changeant peu de chose en faire 2 ! J'aime pas le gâchi !!!

donc voici le shéma :

 

 

PANIER A FERRERO

Voila ce que ca donne une fois coupé et plié

mi avril- 008

 

Ensuite vous plier le cardstock en 2 au niveau du pli à 12,5cm et avec la perfo petit ovale vous perforez les 2 épaisseurs de papier.

mi avril- 009

 

 

mi avril- 010

 

Vous montez les 2 côtés de la boîte et ensuite vous collez les 2 morceaux par le "dos".

mi avril- 011

 

Pour faire la décoration il faut 3 perfos rondes festonnées, 1" 3/4, 1"1/4, 7/8 , vous en faites 2 de chaque pour faire les décos de chaque côté.

mi avril- 001

 

Puis avec les ciseaux vous entaillez les pétales comme ci-dessous

 

mi avril- 002

 

Vous les superposez et vous les aspergez d'eau ou de Stampin'mist (c'est mieux car en sèchant ca devient plus dur)

mi avril- 003

 

Vous froissez les 3 fleurs supperposées, vous laissez sécher et ensuite vous collez dessus une demi-perle par exemple.

mi avril- 007

 

Bon vous vouliez voir le modèle terminé.......

Ben soit il faut se lancer à l'aveugle, soit vous attendez demain que je mette la photo car comme je suis un peu fatiguée, tête en l'air, surchargée, à la bourre et étourdie.... oui oui tout ça..... j'ai oublié de prendre la photo des 2 que j'avais réalisé pour mes hôtesses.

Donc j'ai plus qu'à en refaire 1 pour vous montrer......

Bonne fin de journée et à demain pour connaître les promos et voir cette fameuse photo !

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité