Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 décembre 2013

Créer ses propres tampons

Bonsoir,

Alors vous avez déjà peut être vu cette nouveauté sur d'autres blogs mais je vais rattraper mon retard très très vite.

Voici un nouveau produit qui est sorti depuis la convention , cliquez sur l'image pour voir le flyer en grand.

Undefined-FlyerTH_FR_1013

 

Et voici la vidéo du produit que Stampin'Up a réalisé :

 

 

J'ai eu la chance de découvrir ce produit à la convention et j'ai pris en photo quelques essais de tampon réalisé par plusieurs démonstratrices.

 

conv- 267

conv- 269

 

 

Sympa non ???? 

Si vous avez envi de voir ce nouveau produit contactez moi !

Bonne soirée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité