Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
27 novembre 2013

La Convention 2013

Bonjour ,

Alors voilà je suis revenue de la Convention 2013 qui s'est déroulée à Manchester..... quelle aventure, je ne suis encore pas tout à fait ici, il faut dire que 4 jours avec mes amies démo avec lesquelles je partage la convention depuis 3 ans, ça décoiffe. J'ai du mal à revenir à la réalité....

Nous étions environ 800 à la convention venant d'Angleterre, d'Allemagne, de Hollande, d'Autriche et de France. Nous étions peu de françaises, 67 en théorie.

Mais avant de vous montrer des photos je tenais quand même à vous remercier VOUS mes clientes, VOUS mes filleules, VOUS mes amies démo et aussi merci à ma famille de me supporter, c'est grâce à VOUS que je peux vivre ces moments là.

Alors pour l'occasion j'avais préparé 103 swaps, pourquoi 103 , parcequ'après j'avais plus de papier pour continuer et puis c'est environ ce que je fais d'habitude.

Les voici :

 

Petites pochettes cadeau spécial chocolat faites en frisson framboise, fil de chlorophile et muse de minuit.

conv-iphone- 004

 et voici la bôite avec mes 103 swaps, et le comble c'est que j'ai complètement oublié d'en garder un pour moi !! Dans l'euphorie.....

 

conv-iphone- 003

 

 

Et voici la boite avec tous les swaps que j'ai ramené mais je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos donc ca sera pour un autre jour.

 

conv-iphone- 001

 

Et puis j'avais fait un swap spécial copines de chambre : je vous explique, nous sommes 6 : Alex, Marion, Sophie, Séverine, Vava et moi et depuis 3 ans nous passons la convention ensemble, dans le même hôtel, le même moyen de transport en général, donc nous nous faisons un petit cadeau. 

Alors voici ce que j'avais préparé pour mes copines, 1 grosse papillotte avec une surprise dedans.

 

conv-iphone- 006

 

 

Une bague réalisée avec la pâte d'argile et les moules Stampin'Up.

 

conv-iphone- 011

 

 

 

Et voici la broche coquarde que j'avais préparer pour nous reconnaître entre française.

 

conv-iphone- 014

 

Voilà pour aujourd'hui, il faut que je récupère des photos de la soirée de Gala avec les remises des récompenses car je n'en ai pas de moi.... ben oui j'ai été récompensée... et pas qu'un peu !

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Z
Tout est magnifique, bague naturellement, oui bonne idée pour Noël.<br /> <br /> As tu fait d'autres couleurs? forme très jolie aussi, sur bague réglable je suppose.<br /> <br /> Bisous sœurette.
S
tres jolies les bagues !!!! comment as tu fais ??? c'est une bonne idée cadeau pour les fetes qui approchent !!
M
Youhou trop bien ! Bouh je crois qu'on n'a pas swappé ensemble au final :( Des bisous !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité