Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 novembre 2013

la suite de mon anniv

Edit du 24/11/2013 :

Voilà j'ai corrigé les petites erreurs concernant la provenance de la carte de Karine (la rouge et noire) et celle de Jacqueline et Chantal. Je suis vraiment désolée et je vous prie de m'excuser, j'ai préparé mes articles très tard le soir et je crois que ça ne m'a pas réussi !!!

 

Bonjour,

Voici la suite des cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire.,

Adeline C, ma filleule Stampin'Up

jusquau28- 012

 

 

Celle de Karine DM, ma filleule Stampin'Up

jusquau28- 013

 

 

Ma maman,

 

jusquau28- 014

 

 

Jacqueline et Chantal

 

jusquau28- 015

 

 

J'en ai encore 2 à vous montrer mais je ne vais pas brusquer Canalblog.....

Bonne journée à toutes

 

Anne

Publicité
Commentaires
C
Merci Anne, de toute façon ce n'était pas grave ! J'espère que tu as pleinement profité de ta crop. Bises<br /> <br /> Chantal
C
Merci Anne, de toute façon ce n'était pas grave ! J'espère que tu as pleinement profité de ta crop. Bises<br /> <br /> Chantal
F
coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup la première carte, celle d'Adeline C,<br /> <br /> j'ai beau chercher comment faire le fond, je ne trouve pas, le sais tu ?<br /> <br /> de toute façon j'aime bien aussi les autres<br /> <br /> celle de ta maman, juste parce que c'est un chat<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> F@by - filleule de Sèv
J
Tu dis = la suite... mais je n'ai pas reçu ton premier mail avec les premières cartes.<br /> <br /> Et tu as omis de mentionner Chantal qui a contresigné la carte. Bonne journée. Bises
K
La rouge et noir je pense que c'est moi !!! <br /> <br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité