Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 octobre 2013

En Octobre , des cadeaux en plus pour les hôtesses....

Bonjour,

B1_HostessPromo_demo_Oct0113_global

C'est la fête, ce mois-ci, Stampin'Up vous offre 25€ de cadeaux supplémentaires aux hôtesses qui acceuillent un Rendez-vous créatif (atelier) dont le total des commandes hors frais de port dépasse les 350€. 

Donc au lieu de 55€ de cadeaux c'est 80€ de cadeaux et ainsi de suite pour les paliers supérieures.... alors mesdames, il me reste encore quelques dates disponibles, n'hésitez pas à me contacter.

Pour connaître les détails de l'offre cliquez sur l'image suivante ! 

FlyerTH_HostessPromo_demo_Oct0113_FR

Alors on peut faire un atelier un après-midi, un soir et même un matin ! Contactez moi au 06.71.16.19.78 ou delhaye.anne@neuf.fr

Et voici une petite réalisation que j'ai offerte à Florence mon hôtesse de samedi dernier, une carte cube pour inscrire un petit message, une carte originale !

du15au30sept- 007

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette carte cube, elle est très originale!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité