Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 août 2013

Etiquettes confitures !

Voilà cet été mon prunier à reine-claude a bien donné et du coup j'ai pu faire quelques pots de confiture et voici mes petites étiquettes.... toutes simples mais au moins c'est fait car je suis du style à ranger les pots sans mettre d'étiquette par manque de temps et après c'est un peu la surprise quand on ouvre... !! 

retour besac aout 020

 

retour besac aout 021

 

J'ai utilisé les feuilles étiquettes autocollantes que je passe dans mon imprimante, j'ai tamponné avec un tampon du Set "Sincères créations" puis j'ai écrit  avec un stampin'write ! Facile, rapide, efficace !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous rappelle la commande groupée jusqu'au 31 aout...... voir ICI 

A bientot

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité