Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 juillet 2013

Des petits paquets à offrir!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un projet que j'ai réalisé lors de notre Crop de la lignée de la Stampin'Class, C'est Lolo alias SevetLolo qui nous l'a proposé et du coup j'ai offert un petit paquet à mes 2 dernières hôtesses.

fin annee scolaire- 002

 

Utilisation de la roue music note ou gindham, des rouleaux de rubans adhésifs "Vichy", des napperons...... j'adore, je sens que je vais en refaire très vite et si vous avez envie de faire ce projet en atelier, contactez moi on fixera une date pour passer un bon moment avec vos amies !!

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
N
C est beau!!
C
elles sont jolies comme tout, bises
C
Très jolies ces petites boittes ! mais comment fais-tu la structure de la boite ?<br /> <br /> Bonne journnée, Bises<br /> <br /> Chantal
M
euh !! je crois juste que c'est un projet de Val !!! mais joli projet quand même
L
Elles sont trop belles tes p'tites boîtes!!! Bon été!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité