Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 juin 2013

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Lolo ma copine démonstratrice dans le Sud ! Voici la carte que je lui ai envoyé !

 

 

mi-juin- 004  

Quelques produits de l'ancien catalogue, quelques produits du nouveau catalogue ..... et voilà le tour est joué !!

 

mi-juin- 006

 

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac.

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
C
Très belle cette carte !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Z
BIEN JOLIE CETTE CARTE....
J
J'adore !!!!! Bonne journée. Bizzzzzz,
L
Très sympa ta carte, bonne journée!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité