Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 mai 2013

Un nouveau titre !

Alors vous avez vu que mes filleules progressent dans leur carrière chez Stampin'Up et biensur du coup moi aussi !

Alors tout d'abord je tiens à remercier toutes mes filleules,Karine, Caroline, Patricia, Adeline C, Adeline M, Aurélie, Delphine, Karen et Xavière, mes petites filleules, mes clientes et hôtesses sans qui je ne serais pas arrivée là ! Bientôt 5 ans que je suis chez Stampin'Up et honnêtement je ne pensais pas arriver à ce niveau, au début je me suis lançée parce que je trouvais les produits d'une très grande qualité, que je voulais m'offrir des tampons à moindre coût et en dernier lieu si en plus je pouvais gagner un peu d'argent c'était bien !

Aujourd'hui j'ai une lignée de 9 filleules et 6 petites filleules , je n'y crois pas moi-même...j'ai des relations privilégiées avec plusieurs de mes clientes qui sont devenues des copines, des copines aussi au sein des démonstratrices car nous sommes une grande famille et c'est toujours un grand plaisir de se retrouver.....

Voici ce que j'ai reçu pour mon passage Argent 2 ! 

Avril-fin-annivAlice- 001

 

Un beau diplome et un pin's Argent 2 (2 brillants qui ornent le pin's) !! Alors vous allez me dire que c'est matériellement pas grand chose..... et bien non !! déjà quand on reçoit ce diplome ca fait énormément plaisir de se voir reconnue par la maison mère et puis je vais rajouter mon pin's aux autres sur mon tablier, il me faudra bientot faire des exercices de musculation spéciaux pour mon cou !!! non je rigole mais un des avantages que nous avons quand nous passons argent 2 c'est qu'à CHAQUE sortie de nouveaux catalogues nous avons droit à un lot de produits GRATUITS !!! oui oui GRATUITS, jusque là quand on est bronze 3 ou Argent 1 on a une belle remise dessus mais là c'est GRATUIT ! et comme nous avons 3 catalogues par an ca fait 3 LOTS GRATUITS, bien entendu pour cela il faut rester dans les critères ARGENT 2 .... voilà donc je suis toute contente de savoir que bientot je vais recevoir mon lot de nouveaux produits qui seront au nouveau catalogue qui sort le 1er juillet !!

Alors si vous aussi vous voulez vous lancer dans l'aventure Stampin'Up je vous rappelle l'offre en cours !

Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe ! Vous payez 129 € et vous choisissez 210 € de produits.

Voilà , alors si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, jusqu'au 30 mai vous pouvez bénéficier de 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage et je vous offre en plus ce lot de produit ! 

 - le "rouleau tampon"

- un feutre "argent" ou "or"

- un flacon d'étincelle argentée

 

Avril-fin-annivAlice- 012

J'offre aux 2 premières personnes qui rejoindront mon équipe d'ici le 30 mai !! J'ai un lot avec un feutre OR et un lot avec un feutre argenté ! alors n'attendez plus et contactez moi : 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr. Cette offre n'engage que moi Anne DELHAYE.

Je vous souhaite un bon dimanche...

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
S
félicitations Marraine , c'est nous qui te remercions, on a de la chance de t'avoir comme marraine bizz!!
Z
FELICITATIONS PETITE SOEUR.
D
bravo a toi
S
félicitations ! bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité