Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
22 avril 2013

Avril = Anniversaire .....

Bonjour,

Je crois que le mois d'avril est pour mois, le mois des anniversaires...... et octobre aussi !!!! enfin donc voici la carte que j'ai faite pour mon neveu Hugo pour ses 19 ans.... booooo ça pousse trop vite !!!

carte anniv mi avril- 007

Je me suis régalée à faire cette carte encore.....  grâce au simply-score j'ai réalisé ces 3 bandes de chevrons en quelques minutes ! Le plus long a été de trouvé LE ruban assorti à la couleur... oui je n'ai pas de ruban dans ces couleurs actuellement au catalogue mais heureusement que je garde aussi tous les anciens...... L'étiquette est découpée avec la découpe cadre d'apothicaire pour la big shot !

Je vous rappelle les infos du moment :

- atelier tehchnique Vendredi 26 avril  matin de 9h30 à 12h30 : reste 2 places (actuellement Jacqueline, Chantal, Evelyne, Florence)

- atelier technique vendredi 26 avril au soir de 20h30 à 23h30 : reste 4 places (actuellement Sylvie, Nadia)

- commande groupée à me faire parvenir dernier délai le samedi 27 avril !

- Promotion hôtesse jusqu'au 30 mai : 35€ de cadeaux supplémentaires pour un atelier dépassant les 350€ hors frais de port. Contactez moi pour planifier une date pour un rendez-vous créatif (atelier!)

- Promotion nouvelle recrue jusqu'au 30 mai : 35€ de produits en plus dans votre kit de démarrage ! Contactez moi pour que je vous explique tout ca en détail et rejoignez mon équipe !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup! bonne journée
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité