Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 avril 2013

Atelier recueil culinaire

Bonjour, 

J'ai proposé cet atelier le mois dernier et comme je sais que quelques personnes ne pouvaient pas venir, je le repropose en avril .

- le Vendredi 26 Avril de 20h30 à 23h30

- le Samedi vendredi 26 Avril de 9h30 à 12h30

pour un coût de 6€ pour réaliser un recueil culinaire.

Je fourni :

- tout le matériel pour faire la boîte et 3 intercalaires

- le support de présentation Stampin'up !

 

- la fiche pour le refaire chez vous.

Vous amenez :

- votre massicot (j'en ai plusieurs si vous n'en avez pas, je peux en prêter)

- vos colles, double face, 3D, plioir.

Mais vous pouvez en mettre bien plus dans la boîte par la suite. Un recueil pour vos recettes préférées, à garder pour vous et à refaire pour vos amies, une étudiante en passe de quitter la maison (.... je suis prévoyante.... !). 

 

debmars- 002

debmars- 003

debmars- 004 

 

Il y a 10 places : 5 le vendredi soir, 5 le samedi matin.

Si vous faites une commande de plus de 60€ ce jour là, l'atelier vous coûtera moitié prix donc 3€.

Pour vous inscrire contactez moi par mail ou par téléphone 06.71.16.19.78.

A bientôt

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bon je ne peux pas venir, c magnifique ce que tu fais, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité