Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 janvier 2013

Bientôt des cadeaux.....

Bonjour,

J'ai réalisé cette carte avec la combo du mois de janvier du forum "Entre nous et SU". gris souris, corail calypso, vanille et piscine party, j'ai utilisé des produits que vous pourrez avoir en cadeaux pendant la sale-a-bration.....

cartejanv- 003

et puis j'avais envie de jouer avec nous les nouveautés que j'ai recu donc voici une autre petite carte !

 

cartejanv- 004

 

Voilà, si vous souhaitez acceuillir un rendez-vous stampin'Up pendant cette période ( 22 janvier au 22 mars) contactez moi pour convenir d'une date. Mon agenda est déjà bien rempli, ne tardez pas !!

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac .

Démonstatrice Indépendante Stampin'Up -  06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J O L I E S !!!!!! J'adore la deuxième.... J'ai hâte de te revoir... Tu prévois un après-midi "récréatif" ? Gros bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité