Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
5 novembre 2012

Des cadeaux pour les clientes et pour les hôtesses !!!!!

Bonjour,

Me voici de retour de la convention Stampin'Up qui s'est déroulée à Mayence en Allemagne, je vous en dirais plus dans un autre article..... et j'ai appris quand j'étais là-bas 2 nouvelles promos :

Tout d'abord pour toutes les clientes pendant le mois de novembre :

B1_ChristmasGift_demo_Nov0112_EU

Si vous achetez le set de tampon "Ornament Keepsakes" + le papier Noel aux chandelles OU le lot "Ornements Keepsakes" (Tampons +découpes Big shot) + le papier Noel aux chandelles, Stampin'Up vous offre le lot de planche à perforer "Festivités" d'une  valeur de 9,50€. Pour en savoir plus cliquez sur la promo ICI .

Flyer_ChristmasGift_Oct2012_FR

 

Et la promo pour les hôtesses entre le 1er novembre et le 16 décembre....

b1_Inkredible_Nov12_USCA_FR

Si le total des commandes de l'atelier est égal ou supérieur à 475€, vous recevez en plus des cadeaux hôtesses habituels, un lot d'encreur Stampin'Pad Classic à choisir entre les Brillants, Subtils et Royaux. Valeur du cadeau 59,95€ .... alors dépêchez vous de réserver une date d'atelier..... Vous pouvez télécharger la promo ICI

Inkredible_Flyer_FR_Thumbnail

 

Et puis on n'oublie pas la promo jusqu'à 30 NOVEMBRE pour les nouvelles recrues.....

Alors, Noël avant Noël......et de plus pour les personnes qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure Stampin'Up, c'est le moment idéal pour démarer, des offres pour les clientes, des offres pour les hôtesses et des offres pour les nouvelles démonstratrice car je vous rappelle que jusqu'à fin novembre si vous rejoingnez Stampin'Up, vous avez la possibilité :

- soit d'achetez votre kit de démarrage à 129€  et de gagnez un lot de papier de la série désign pendant 6 mois, soit 6 x 13,25€ de cadeaux,

- soit de gagnez votre kit de démarrage en faisant 300€ de vente HT. par mois pendant les 3 premiers mois de votre activité, ce qui entre nous est très facile à faire pendant cette période de fin d'année et même en début d'année avec les autres offres que Stampin'Up nous prépare..... Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06.71.16.19.78. je me ferais un plaisir de vous expliquer tout cela !!

Voilà pour aujourd'hui, je vais vous préparer un petit topo sur la convention mais pour l'instant je n'ai pas le temps, je vous rappelle que c'est les vacances et que du coup j'ai mes enfants donc un peu moins disponible.... c'est l'avantage aussi d'être VDI, on s'organise comme on le souhaite.....

Bonne journée

Anne de Besac

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
On voit que c'est la fête (5 ans) chez Stampin'Up. Nos clientes sont gâtées.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité