Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 novembre 2012

Départ à la Convention....

Bonjour,

Alors aujourd'hui, pas de réalisation, mais juste un aperçu de mes swaps que j'amène ne Allemagne pour échanger avec les démonstratrices d'Europe, j'en ai fait 100, c'est peu quand on sait que nous sommes 850 cette année à venir à cette manifestation... mais bon déjà si j'en ramène une centaine cela sera très très bien !

bloghopnoel- 009

Ils tiennent dans une boîte à chaussures relookée ! Vous en saurez donc plus la semaine prochaine !!

Bonne journée

Anne de Besac.

Publicité
Commentaires
N
Bon voyaaaaage et amuses toi bien!
B
Amuse toi bien à la Convention et vivement qu'on puisse admirer tes swaps. Jeanne
N
bonne convention. Je penserai à vous !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité