Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 octobre 2012

J'adore....

le style vintage, les vieilles dentelles, morceaux de tissus et bien entendu j'aime tout ce qui se rapporte à la couture.... alors bien entendu j'ai craqué sur le set "Etablished Elegance".... et voici ce que j'ai fait pour faire un cardlift que je proposais sur le forum Entre Nous...

anniv-cardlift- 015

J'ai aussi utilisé les découpes de la Big Shot Edgelits touches finales pour faire les bordures.... j'aime bien !! et bien entendu les roues fusions avec la dentelle et celle avec les mesures en inch !!

 

et voici la carte d'origine :

cardlift octobre

 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain pour le sketch du mardi !!

 

Publicité
Commentaires
M
coucou elle est magnifique j'adore aussi tout comme toi le vintage et tout ce qui se rapporte à la couture et franchement tout y est cette roue dentelle est magnifique continue à nous régaler avec tes créations bisous bonne journée
C
Bravo ! très jolie carte. J'aime beaucoup les ccouleurs. Bises<br /> <br /> Chantal
B
J'aime beaucoup le style que tu as donné à ta carte. Je la préfère à l'originale. Bravo
J
Et moi je dirais SENSASSSSS !!!!!!! bisous
V
ta carte est sublime !<br /> <br /> Bizzzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité