Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Catégories
28 octobre 2012

Mes cartes d'anniversaire

Bonjour,

 

Je sais je poste tard aujourd'hui mais je vous avais dit que je vous montrerai les photos des cartes de voeux d'anniversaire que j'ai reçu !! Donc les voilà .... 

 

Celle de Sev qui a repris un thème qui me tient à coeur le Patchwork !!

anniv-cardlift- 003

 

Celle de Val ma grande marraine Stampin'Up !

anniv-cardlift- 004

Celle de Nadia 

carte anniv- 001

 

Celle de Jacqueline,

anniv-cardlift- 005

 

Celle d'Isabelle , mon prof de macaron et framboisier !!!

anniv-cardlift- 006

 

Celle de Lolo, une amie aussi démonstratrice Stampin'Up

anniv-cardlift- 008

 

Celle de Elena , ma filleule Stampin'Up

anniv-cardlift- 009

 

Celle de Adeline M, ma filleule Stampin'Up

anniv-cardlift- 010

 

Celle de Marielle

anniv-cardlift- 011

 

Celle de ma belle-soeur, et le petit clin d'oeil du Sud avec du papier fait mains à l'Isle sur Sorgues.....

anniv-cardlift- 012

 

Celle de Karine ma filleule Stampin'Up ainsi qu'un petit porte monnaie assorti !!

anniv-cardlift- 013

 

Merci, merci mille fois...... vos cartes sont toutes très belles , toutes dans un style différent et c'est vraiment ça que j'aime dans la carterie c'est qu'on peut s'exprimer comme on le souhaite !!

Mais j'allais oublié aussi une réalisation d'Evelyne !! un petit sac garni de gourmandise et accompagné d'un tampon coeur !!!

cadeau evelyne 001

cadeau evelyne 002

 

Merci encore......

Bonne soirée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous ces modèles de cartes. Je me suis d'ailleurs inspirée de celle Marielle pour l'anniversaire de ma maman. http://papierscaillouxciseaux.over-blog.com/2015/11/carte-d-anniversaire-muffin.html
J
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup celle de Marielle qui est assez originale ! Belle journée, bizzzzzzzz
M
quel festival de cartes ! toutes plus belles les unes que les autres !!!!<br /> <br /> bravo bizzzzzzzzzzzzzmamu17
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité