Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
16 octobre 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

 

Voici la carte que j'ai réalisé à l'aide du sketch que nous propose Sev cette semaine :

 

sketchdu16- 001

 

Ma carte est assez "allégée" par rapport au sketch ! j'ai utilisé le nouveau set "Points de Croix" et les roues fusion "Measuring Stick" et "Viola's Lace"

 

16_oct10

 

N'oubliez pas d'aller voir les autres réalisations des participantes à la ronde (lien dans la colonne de droite !) : Marion , Sev, Vava et Patricia.

Bonne journée et à bientot

 

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe et j'ai eu la chance qu'elle soit pour moi et ce qui allait avec est superbe aussi je promet pas de les utiliser tout de suite car je suis très débordée ces temps ci et oui j'ai voulu repartir dans les études mais je ne me souvenais plus que le cerveau n'était plus si jeune lol merci encore et continue à nous ravir bisous
V
tu as bien du t'amuser avec ces tampons couture !!!!
S
Light mais efficace.... et tellement TOI ! Cela ne m'étonnes même pas que tu ai craqué pour tous ces produits "couture"..héhé !!! Bravo bizz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité