Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
13 octobre 2012

Des petits cadeaux ....

Bonjour,

La tradition que j'ai instauré lors de mes ateliers, c'est que j'offre toujours à mon hôtesse une réalisation faite par mes "blanches mains" et aussi je fais un tirage au sort avec toutes les invitées , et à l'une d'entre elles j'offre aussi une petite réalisation, ou des scrapbidules.

Voilà les petits cadeaux offerts lors de mon dernier atelier de septembre .....

Un petit sac de sablé.....

cadeau hotesse- 007

 

Un petit porte carte et porte......

 

cadeau hotesse- 009

 

porte sablé..... c'est la recette Stampin'Up qui est fourni avec les tampons....

cadeau hotesse- 011

Et voilà la fournée presque au complet... c'est bien rigolo ces tampons....

cadeau hotesse- 002

 

Si vous souhaitez faire un atelier scrap-gourmandise.... on peut l'organiser et faire des sablés.... pourquoi pas !!!

Bonne journée

Anne

 

Publicité
Commentaires
Z
Ils ont l'air bons ces sablés!!!! Hum Miam.
D
ils donnent envie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
J
Superbe ! Comme à ton habitude. Ce papier et les découpes qui vont avec laissent entrevoir de grands projets... Quant aux sablés, ils sont délicieux !!! Bizzz
M
Anne c est magnifique ce que tu as fait, j adore le papier les biscuits très appétissants !!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité