Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 octobre 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée de vous montrer un blog si peu attrayant mais je me bagare avec canalblog pour insérer ma bannière... enfin j'espère y arriver d'ici peu, donc pour l'instant c'est tout blanc !!!

Alors pendant ce mois d'octobre c'est Séverine qui mène la danse, donc cette semaine elle nous propose ce sketch :

 

02_oct10

 

et voici mon interprétation :

sketch2-10- 001

 

Avec les papiers Fête de Plein air et le set de tampon assorti et la découpe de la Big Shot Parfaits fanions. J'aime beaucoup les nouvelles couleurs IN COLOR :

- Frisson Framboise

- Carambole Caracole

- Muse de minuit

- Pétale de Primevère

- Fil de Chlorophylle  

Cette semaine nous acceuillons dans la ronde des sketchs Patricia, elle nous a suivi depuis plusieurs mois et du coup elle a intégré la ronde,

Donc n'oubliez pas d'aller faire un tour chez Marion, Patricia, Séverine et Vava.

Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte... mais alors...qu'est-ce que je fais de mal pour que tu m'appelles "Séverine"....lol..... pas tapé...pas tapé....!!!!! lol... bisous mas...
N
jolie carte, merci de m'accueillir parmi vous, je suis ravie d'intégrer la ronde du mardi
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité