Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 septembre 2012

Le sketch du Mardi et Projet 52

Et voilà , c'est le dernier sketch que je proposais ce mois-ci : j'ai réalisé cette carte pour ma Maman..pour fêter ses quelques printemps !

 

sketch- 005d'après ce sketch de Késiart :

ronde sketch25 septembre

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des copines : Marion, Sev et Vava....

et puis pour me mettre à jour dans mon projet 52 dont le thème de la semaine dernière était Automne (on a bien remarqué le changement de temps ici !!!) voici ma photo que j'ai prise dès lundi 17 mais en espérant pouvoir en faire une autre et puis la semaine est passée à la vitesse grand V et je reste avec ma photo de mon étalage de courges et citrouilles en tout genre autrement dit de curcubitacés (j'espère qu'il n'y a pas de faute !!).

En direct de notre magasin Grand Frais..... j'adore leur présentation c'est toujours beau ! 

tuto yoyo 001

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac.

 

Publicité
Commentaires
T
Une très belle carte d'anniversaire j'aime beaucoup bises
Z
M'a dit l'avoir reçu, mais ne me l'a pas montré.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique comme d'habitude ... Bisous
V
une bien jolie carte, ta maman va être ravie !!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité