Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 septembre 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

Voici l'avant dernier sketch du mois de septembre, déjà....

Voici ma réalisation avec le set de tampon "French Foliage" que j'aime beaucoup, le "pour toi" vient d'un set qui arrive dans le catalogue annuel qui sort le 1er octobre.

sketch- 010

 

et voici le sketch de départ .....

ronde sketch18 septembre

 

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des copines de la ronde : Marion, Sev, Sophie, Vava. (lien dans la colonne de droite).

Bonne journée

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !!!! et ce set de tampons....j'adore !
M
Tout en naturel, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marion
S
Très chouette !!! Les taches sont tamponnées en Carambole ???
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité