Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 septembre 2012

Mise à jour Projet 52 !! oui c'est possible !!!

Bonjour,

J'ai pris pas mal de retard dans le projet 52, pour éviter de faire 5 articles différents, j'ai décidé de vous donner toutes les photos que j'ai prise !

 Semaine 31 - Glace !

photo glace-projet 52

Une petite explication s'impose (vous commencer à me connaitre...) : l'été a été très riche en apéro, glaces, repas pantagruelique... enfin les kilos étaient là à notre retour... aussi voilà comment je profite des glaces depuis fin aout... j'en ai pas mangé une seule !!!

Semaine 32 - Jeux Olympiques !

 

photo jeux olympiques - projet 52

 

Encore une explication ! Cet été , je n'ai pas pu regarder les infos et honnetement, le sport à la télé c'est pas mon trip (en vrai encore moins ....) mais là vous pouvez admirer mon mari qui fait du jeux de flechettes pendant nos vacances cet hiver...oui ben j'ai pas trouvé mieux 3 semaines après les jeux, je n'y ai absolument pas pensé à ce thème pendant les vacances !!!!

Semaine 33 - Feu !

photo feu - projet 52

 

J'explique ! c'est la photo du feu d'artifice de Saint Cyrq Lapopie dans le Lot (46), nous allons toujours en vacances là-bas et leur feu d'artifice est particulier car ils simulent le feu au village. Ma photo n'est pas réussie, en plus elle date de 2010 mais cette année j'ai raté tous les feux d'artifice !!

Semaine 34 - Ciel

photo ciel - projet 52

 

C'est une photo du Lac d'Annecy, prise samedi 1er septembre , j'ai eu le grand plaisir d'aller passer le week-end chez Severine, mon âme soeur.... et pendant notre balade (nous nous sommes caillés...) nous avons vu un nuage de pluie qui arrivait sur nous... je n'avais jamais vu ça !!

 

Semaine 35 - Rose

 

photo rose-projet 52

 

Ce week-end aussi à Annecy, on croise des animaux étranges dans cette ville........ qui est magnifique d'ailleurs.

Voilà, le sujet de cette semaine c'est RENTREE ! je n'ai pas encore pris ma photo mais cela ne saurait tarder, j'espère ne pas prendre de retard et pouvoir vous la montrer d'ici dimanche.

A bientot

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité