Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 août 2012

Cartes d'anniversaire.....

Bonjour,

Bientôt la reprise et déjà je n'arrête pas de courrir partout.... mais qui dit rentrée, dit nouveautés..... le 1er septembre sort notre Catalogue de Saison Automne/Hiver qui sera valable jusqu'au 31 janvier 2013, il est rempli de belles choses et donc comme en tant que démo, nous pouvons faire des pré-commandes le mois précédant la sortie du catalogue....j'ai déjà commencé à faire joujou avec les nouveautés....je vous en montrerai très très vite quelques unes ... mais aussi le 1er septembre c'est l'annonce des produits qui vont quittés le gros catalogue 2011-2012 donc demain j'espère pouvoir vous mettre tout ca sur mon blog.

Bon maintenant je passe au sujet du jour.... les cartes d'anniversaires....

Au mois d'aout, mes 2 copines de la ronde Vava et Alex fêtaient leur anniversaire le même jour !

Alors voici les cartes que j'ai envoyé :

iPhone aout 2012 003

iPhone aout 2012 005

 

Je ne me rappelle plus à qui j'ai envoyé quoi.....cela fait déjà quelques semaines !!

Bonne journée...

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité