Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 juin 2012

Projet 52 by Sev - Semaine 25

Bonjour, enfin Re-bonjour !!

Et oui, toujours à la bourre.....

Bon la semaine dernière le sujet du projet 52 by Sev, c'était "Papa". Alors comme j'étais dans une semaine très chargée et très fatiguante je n'avais pas toujours la pêche et ce sujet est un peu délicat pour moi , alors voici ma photo et après je vous explique !!

finjuin- 005

 

Juste un chiffre, le 23, mon chiffre, le chiffre qui a le plus marqué ma vie !! je suis née un 23, mon papa est né un 23, et j'ai perdu mon papa j'avais 23 ans, voilà j'ai bien essayé de penser à quelque chose de plus joyeux mais impossible, la fatigue aidant, ca tournait en rond dans ma tête !!! 

Vivement que je me penche sur le sujet de cette semaine "Summer", enfin si le soleil et les degrés veulent bien venir à nous !!!!!

Bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
I
La vie n'est pas toujours facile... Bon courage !
M
Bonjour Anne , oui la vie n'est pas "un long fleuve tranquille " j'avais 27 ans quand j'ai connu le même problème que toi et on a du mal à accepter certaines choses . Courage ma chère Anne il te faudra encore du temps pour faire ton deuil mais la vie c'est aussi ton entourage , As-tu des petits ? tu es si jeune . Je t'embrasse bien fort Muriel
Z
Je t'embrasse fort. ZAZOU
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité