Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 juin 2012

Rencontre avec mes filleules

Bonjour,

Mardi dernier, j'ai organisé une petite rencontre chez moi avec mes filleules (j'ai la chance d'avoir des filleules qui habitent toutes pas très loins de chez moi !). Seule Elena n'a pu venir, son petit garçon était malade... enfin heureusement il va mieux et c'est le principal.

Alors voici déjà les swaps que j'ai offert :

rencontre- 004

rencontre- 005

Un petit panier garni de scrapbidules et de bonbons... et pour l'occasion j'avais bien rangé mon atelier et préparé la table, nous étions donc 6 avec moi...

rencontre- 010

 

Voici les swaps que j'ai reçu en échange ....

rencontre- 003

Alors en partant de la gauche le petit panier d'Adeline, l'enveloppe de Caroline, la carte avec la cocarde de Patricia, le marque page d'Hélène (qui vient juste de démarrer donc sans matériel SU encore), et le marque page adorable de Karine avec sa jolie vache... on peut la nommer Reine des Perfos !!!

et voici ce que je leur ai proposé de réaliser :

Le premier projet c'est Val ma grande marraine qui nous l'avait proposé en crop et comme aucunes de mes filleules n'étaient venues, je leur ai montré ... c'est une carte à tiroir réalisée avec le Simply Score.... J'ai offert cette carte hier à mon hôtesse Isabelle.

semaine 23- 006

semaine 23- 007

et puis je leur ai montré la technique du miroir que j'avais aussi proposé lors de la Crop

et puis ce 3ème projet, une carte faite avec le Simply Score

semaine 23- 009

 

Voilà, la soirée était très sympa, on a bien bu, bien grignoté... je n'ai pas pris en photo tout ce qu'elles avaient amené mais la prochaine fois on s'organisera mieux!!! Sinon, nous allons nous rencontrer 1 fois par trimestre afin d'échanger c'était une première pour moi car en effet ma lignée s'est bien développée ces derniers mois, mais c'est vraiment un bon moment de partage. Le rendez vous est donc pris pour fin Aout, avant la rentrée des classes.... 

Bonne journée.

Anne de Besac....

Publicité
Commentaires
P
Merci Anne et bravo pour cette soirée, c'était génial! A très vite la prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
S
C'est génial ces rencontres !<br /> <br /> 1 par trimestre c'est très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
K
C'était vraiment une super soirée. A quand la prochaine ?...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité