Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 juin 2012

Atelier Miroir

Bonjour,

Le week-end du 26 et 27 mai , j'ai participé à la Crop de la Stampin'Class que ma grande Marraine Val avait organisé. 2 jours d'ateliers, de partage, de franche rigolade, enfin je me suis super éclatée, j'ai bien rigolé, on a fait beaucoup de choses différentes et moi-même j'ai animé un atelier. Et voici ce que j'ai proposé à mes copines démonstratrices.

mer bleue- 005

Voici aussi une carte qui n'est pas terminée....eh oui ca m'arrive de m'arrêter en cours de chemin !!!! mais je voulais vous la montrer car je trouve que le rendu avec le set de tampon Bouquet Pascal est très sympa aussi !!!

mer bleue- 008

Voilà, donc si vous souhaitez découvrir cette technique, on peut réaliser une carte en Rendez-vous Stampin'Up !

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
M
beau travail <br /> <br /> ce jeu d'hombre est extra <br /> <br /> bravo miss
M
tu as bien fait de nous la montrer meme si elle est pas finie c'est très jolie mais comme d'habitude tu as de très bon gout je suis fane<br /> <br /> vivement demain pour le cours de piqué libre<br /> <br /> bis
S
C'est une super technique !<br /> <br /> J'adore le résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> A mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
C
Très jolies cartes. Comment as-tu fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
S
J'ai beaucoup apprécié ton atelier, le rendu plaît beaucoup. Gros bisous.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité