Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 juin 2012

Promotion JUIN - FETE Du papier

Bonjour,

Une belle promotion ce mois-ci pour faire vos stocks de papier imprimé : 3 lots de papier de la série Design acheté, le 4ème est gratuit (d'une valeur de 13,25€) !!!

Vous pouvez télécharger la promotion ICI

FlyerTH_PaperParty_Demo_June0112_FR

Si vous voulez profiter de cette promotion lors d'un atelier, contactez moi pour fixer une date, j'ai encore quelques possibilités !

Sinon, je passerai une commande groupée dans le mois mais je vous en reparlerai !!

MAis ce n'est pas tout, pour les hôtesses de juin et juillet , des euros hôtesses en plus à partir d'un total atelier supérieure à 475€.... télécharger le prospectus ICI : alors préparer bien vos ateliers mesdames les hôtesses ; 

Bonne journée.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité