Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 mai 2012

projet 52 by Sev - Semaine 21

Bonjour,

Alors cette semaine (enfin la semaine dernière) le sujet du projet 52 c'était "Moitié".... Sev tu fais de plus en plus des efforts pour nous faire cogiter .... mais on ne se laisse pas abattre et du coup cela m'a donné une idée de réalisation .....

Comme ce week-end je suis allée en Crop avec la Stampin'Class (la lignée de Val) je devais réaliser un swap (petit objet que l'on échange entre les participantes) et j'avais envie de faire un swap tissu... ben oui c'est assez dévorant chez moi le tissu donc j'ai décidé de faire un swap tissu et aussi UTILE... oui UTILE car nous revenons à chaque fois de nos rencontres avec des choses merveilleuses qui s'empilent dans des caisses , qui ornent nos étagères... mais pas forcément très utiles sauf pour notre activité puisque cela nous donne des idées de réalisation pour nos Rendez-vous d'atelier.....je reviens à mes moutons....

Alors voici ma photo du projet 52 :

crop26-27mai- 002



Un berlingot réalisé "moitié-moitié" avec 2 tissus différents.... c'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai pensé à ça !


crop26-27mai- 001


et voici tous mes berlingots... mais vous allez me dire qu'ils ne sont pas utiles ..... mais si, mais si .... en fait vous ne pouvez pas les sentir mais ils sont remplis de lavande.... c'est pour parfumer nos tiroirs de vêtements......

crop26-27mai- 004

et les voilà dans mon petit panier prèts à partir pour la Crop vendredi dernier......

crop26-27mai- 006


Je vous souhaite une bonne journée.... travail, repos, journée de solidarité..... enfin moi j'ai plein de choses à faire.... et surtout il fait beau donc c'est génial !!

Anne de Besac !


Publicité
Commentaires
M
magnifique création<br /> <br /> j'aime énormément ton idée
I
Je découvre ton blog ! que de très jolies choses !!! J'ai eu cette idée pour l'été prochain des petits sachets de lavande moi aussi mais sous une autre version.... j'avoue que ton idée me séduit beaucoup ! Bravo, c'est très joli, tu as du faire des heureuses !
S
Quel boulot ! Bravo Anne ! Ils sont trop mignons tes berlingots ! Ca va sentir bon dans les armoires.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
S
Une superbe idée et très réalisation !!! Je comprend maintenant pourquoi tu n'étais pas en "avance" sur tes swaps.... encore un travail de dingue !!!! En tout cas magnifique !
C
c'est mignon comme tout, bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité