Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 avril 2012

Une boîte sans son mini.....

Bonjour,

Voici encore une boîte qui est sur le même principe que la boîte-mini album mais sans album !

AnnivetCadeau- 002

 

Alors juste pour rigoler.... j'aime bien faire des boîtes de taille "normale" et les refaire en taille mini.....

AnnivetCadeau- 007

Vous voyez que la boîte que je vous ai montré lundi est vraiment très petite, mais elle se fait sur le même principe que la grande.

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
M
Je trouve la boîte très belle, pourais je avoir le tuto ?
S
J'adore tes boites !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
C
superbe, j'adore, bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité