Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 avril 2012

Tuto en image de mon swap !

Bonjour,

Alors aujourd'hui, je vous montre comment faire des petits paniers comme ceux fait   ici et !

Découper un carré festonné avec l'aide de la Big Shot 

tuto panier- 003

Marquez un pli à 3 festons de chaque côté du carré :

tuto panier- 004

Je le fais à l'aide de mon massicot et de mon plioir.

tuto panier- 005

tuto panier- 006

 

Puis ensuite avec mes ciseaux, je coupe les plis du haut et du bas jusqu'à l'intersection des plis horizontaux !

tuto panier- 008

A ce moment là, si vous voulez décorer votre petit panier, faites-le sur l'extérieure en tenant compte du sens du panier !

Puis je plis tous les plis !! lol !!!

tuto panier- 009

 

Je replis les côtés pour avoir ça !

tuto panier- 012

et je fais un trou à l'aide du poinçon (ou avec une pointe de ciseaux....) au travers des 3 épaisseurs (il n'y a pas de colle !)

J'ai fait une bande de 15cm environ avec la perforatrice "Chaîne à feston" et de chaque côté je fais un petit trou, puis une petite fleur avec aussi un trou dedans et ensuite j'enfile le tout sur un brad (attache parisienne).

tuto panier- 013

et faire pareil de l'autre côté.

tuto panier- 015

Voilà votre petit panier est terminé ! 

Bien entendu vous pouvez agrandir ce gabarit à partir du moment où vous prenez un carré de dimension divisible par 3.

Je sens que les tables de pâques vont être garnies de jolies petits paniers .....

Bonne journée

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
M
génial<br /> <br /> je pique l'idée
R
panier - je viens de faire un petit tour sur ton blog , c'est vraiment tres joli ce que j'ai vu , je vais revenir te voir - <br /> <br /> Reneessance
M
Merci pour le tuto je me depeche d en "big shoter"et monter pour dimanche<br /> <br /> pour l anse j en ferai une autre n ayant pas encore la perfo adequate <br /> <br /> bonne chasse aux oeufs <br /> <br /> mimi de dijon
Z
Magnifique, j'ai tout compris. Bon je n'ai aucun matériel, donc je ne peux pas faire.<br /> <br /> Je pense qu'effectivement avec toutes tes indications les tables de pâques vont regorger de<br /> <br /> petits paniers avec de bons chocolats dedans (oh la gourmande. Bises
E
c'est superbe mais plus je regarde votre blog et plus je rajoute de choses a ma commande !!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité