Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 avril 2012

Swaps formation !

Bonjour,

Alors, samedi dernier donc j'étais en formation à Lyon avec 120 autres démonstratrices. Je suis partie en voiture de Besançon avec 4 de mes filleules. On a bien papoté et on a bien rigolé aussi. Et comme le veut la tradition, lors d'une rencontre on fait des swaps (des échanges) de petites créations, j'en avais préparé 45. Ben oui, 45 c'est peu mais en même temps beaucoup surtout quand on s'y prend très très en retard comme moi !!! 

swap- 006

 

Un petit panier faite avec la découpe de la Big Shot carré festonné, et garni d'oeuf de Pâques.....

 

swap- 009

 

Et puis j'avais préparé aussi un petit quelque chose pour mes filleules : 

swap- 003

Des bijoux de sac avec les rubans Stampin'Up et une tour Eiffel que j'ai faite il y a quelques temps en pâte Fimo !

swap- 002

 

Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de prendre en photo les swaps que j'ai reçu pour vous les montrer rapidement !

Bonne journée.

Anne de Besac

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau, un grand bravo, bises
A
THANK YOU SO MUCH!!!<br /> <br /> Il orne déjà mon sac à main.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
A
vraiment de belles réalisations, ça me sort un peu de mes cours de socio et autres, où il manque beaucoup ce coté créatif. Vivement que j'aie le temps de m'y remettre, ça me démange. Heureusement que tu publie plein de photos sur ce site, ça permet qq moments d'évasion.
K
Encore un GRAND merci pour ce joli bijou de sac.<br /> <br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité