Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 mars 2012

Mon lapin

Bonjour,

Pour décorer la table pour les fêtes de Pâques, voici une carte avec un mignon petit lapin.....

annivetatelier- 006

 

Perfo ovale, ovale festonné , 1' 3/8, 1/2', perfo à main, set de tampon "Mes lapins", colorisation avec les pastels et les crayons estompes.

Vous retrouvez le gabarit de cette carte dans la catégorie "Tuto et Astuces". 

Bonne journée.

Anne de Besac...

Petit rappel : je valide ma commande groupée mercredi 21 mars donc vous avez jusqu'à demain pour me faire parvenir votre commande avec votre règlement et n'oubliez pas que vous pouvez profiter de la promotion 60€ d'achat, 1 cadeau SAB !!!


 

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
A
Trop chou ton lapinou !<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
K
Très chouette ton lapin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
N
joli lapinou
S
Trop mimi ton lapin Anne !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité