Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 mars 2012

De retour...... Projet 52 by Sev..... 9 et 10

Bonjour,

Je suis de retour de vacances, cela fait beaucoup de bien même si je reviens malade..... mais bon, ca va vite allez mieux j'espère !

Alors pour le projet 52 - semaine 9, le sujet c'était le rouge, pendant mes vacances j'ai prendre pas mal de photo et une qui convient super à ce thème :

mascotte

 

Mr Looky, la mascotte de nos vacances !

Et puis là où nous étions il y avait beaucoup d'eau, sujet de la semaine 10 et c'est tout particulièrement en pensant à ma grande soeur et à Sev que j'ai pris cette photo !

projet52-eau

Voilà, donc je m'attaque au projet 52 de cette semaine qui est : Fleur/bourgeon....... j'ai peut être aussi ça dans mes stocks de photo des vacances !!!

N'hésitez pas à aller voir les autres photos des participantes en cliquant sur le bouton PROJET 52 by Sev dans la colonne de droite.

Bizzz à tout le monde, je retourne me soigner !

Anne

Publicité
Commentaires
K
Jolies photos.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Bises
Z
Super cette photo, je ne rêve pas une colonie de tortues. Bisous à vous 5.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité